Les plus beaux tatouages dans le football

Les joueurs sont de vrais panneaux publicitaires ambulants avec leurs chaussures de football et leurs accessoires. Mais il y a bien une chose qui leur est personnelle: leurs tatouages! Voilà une petite sélection des plus beaux :

tatouages beckhamTatouage Beckham

On commence avec la superstar anglaise, David Beckham, avec des tatouages sur tout le corps.

Tatouages CisséTatouage Cissé

 

On continue avec un Français, Djibril Cissé, qui n’a pas que ses coupes de cheveux qui interpellent. Il y a également ses fameux tatouages sur tout le corps dont, notamment, ses ailes d’ange dans le dos.

tatouage BoatengTatouages Boateng

 

C’est au tour du Ghanéen du Milan AC, Boateng, de nous dévoiler ses plus beaux tatouages dont des tribaux sur l’épaule et des dés dans le cou.

tatouage Lucho

Ici, l’ancien marseillais, Lucho Gonzalez, qui s’est fait tatouer  le portrait de son idole, l’Argentin Diego Maradona, sur le mollet.

tatouage Mexes

Et pour finir, les étoiles dans le cou de Philippe Mexès. Celui-ci pourrait également faire partie du classement des coupes de cheveux les plus extravagantes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>