La nouvelle gamme Adidas « crazylight ».

Pour la première fois,  Adidas équipe son modèle phare la Adidas Predator Instinct de la technologie « crazylight » mais aussi la F50, 11 Pro et la Nitrocharge.

Group_PR_03

La catégorie « Crazylight » signifie que ses chaussures figurent dans la grande catégorie des chaussures ultra-légères avec seulement 215 g pour la prédator, 140 g pour la F50 et la Nitrocharge et pour finir la plus « lourde » de la catégorie la 11Pro avec ses petits 225 g.

Group_PR_01

Elles gardent toutes leurs technologies embarquées comme la « Lethal » qui permet une maîtrise de la balle hors du commun, mais aussi le rembourrage en gel pour un confort qui frôle la perfection.

On peut aussi voir les nouveaux design de cette gamme de chaussure avec un mélange de couleur super intéressant qui se fera remarquer sans aucun doute sur les terrains du monde entier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>