Adidas F50 adizero 99 grammes

adidas-f50-adizero-99-grammes

Elle est enfin crée, oui la chaussure la plus légère du monde est la Adidas F50 adizero avec seulement 99 grammes.

Après plusieurs années de recherche sur ce projet unique au monde Adidas dévoile ce qui sera le rêve de tout les footballeurs de la planète, jouer avec des chaussures ultra légères. La marque allemande avait déjà lancé une chaussure légère la gamme « Crazylight » avec ses 140g, mais la avec ce nouveau modèle, descendre sous la barre des 100g est atteint avec 99 petits grammes.

adidas-f50-adizero-99-grammes

adidas-f50-adizero-99-grammes

adidas-f50-adizero-99-grammes

Mais le poids de cette chaussure n’est pas la seule nouveauté de cette création, on peut voir les nouvelles couleurs et le design avec une chaussure avec une base blanche, les 3 bandes en noir mais aussi un coté reflet orange qui donne à cette chaussure un effet de 3d mais aussi une impression de vitesse rien de tel pour effrayer les adversaires.

Le seul hic est quelle sera commercialisé à 299 exemplaire dans une seule et unique pointure ( 8,5 soit du 42 2/3 ) au prix de 310€ chez certain distributeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>